La mairie de N’Djamena en partenariat avec l’ONG Acra organise la 2ème session du comité de pilotage des politiques alimentaires urbaines de la commune de N’Djamena ce 11 janvier au sein de la commune. C’est la 3ème adjointe au maire MADJIBEYE JOEL qui a ouvert les travaux.
Par MBAIRAKOULA MAXIME
Cette 2ème session du comité de pilotage des politiques alimentaires urbaines de la commune de N’Djamena, vise à consolider les efforts en vue de maintenir le niveau de sécurité alimentaire et nutritionnelle des populations autochtones, des réfugiées, et aussi de répondre aux besoins des femmes et des personnes en situation d’extrême vulnérabilité. Cette assise est aussi une occasion pour les deux institutions à savoir la Commune de N’Djamena et l’ONG ACRA d’officialiser leur accord de partenariat et de présenter les projets en cours dans le cadre des politiques alimentaires. Dans son mot de circonstance, le représentant de l’ONG ACRA DARIO VECCHI a félicité les membres du comité de pilotage pour les efforts consentis.
Ouvrant les travaux la 3ème adjointe au maire MADJIBEYE JOEL, invite les autorités municipales à créer des conditions idoines pour permettre à la population ‘d’avoir de nourriture saine. La 3ème adjointe au maire exhorte les membres du comité de pilotage à mettre à profit cette session afin d’échanger sur des expériences qui permettront à consolider les acquis du projet.