JOURNAL PARLE DU 06 NOVEMBRE 2020

https://youtu.be/vAudrw8FgJo

Brève

A walia dans la commune du 9ème arrondissement, les sinistrés rencontrent d’énormes difficultés. Ils ont de la peine à pouvoir joindre les deux bouts. Malgré le soutien de la croix rouge et des autorités communales, la situation de ces derniers ne qu’empirer. Un appel, à cet effet est lancé aux personnes de bonnes moralités à leur venir au secours.

Brève

Le Forum national inclusif réunit toutes les couches de la vie sociopolitique dont les associations de la société civile qui d’une manière ou d’une autre ont participé activement à l’adoption des résolutions et recommandation. Le Coordinateur de CASIDHO, Mahamat DIGADIMBAYE salue la tenue de ce forum. Car pour lui, ce forum a permis de résoudre les problèmes de l’heure parmi lesquels la restauration des sous-préfectures et du serment confessionnel.

Brève

A koumogo, dans la province du Moyen Chari, le comité sous-préfectoral de la gestion de crise sanitaire a tenu une rencontre d’évaluation de la maladie à corona virus qui refait surface dans la province du moyen Chari ce vendredi 06 novembre 2020 courant.

Brève

En Ethiopie, le premier ministre ABIY AHMED a déclaré officiellement la guerre contre les forces Tigrés dans la nuit du mardi 03. Il se dit déterminer à reconquérir cette province située au Nord, frontalière de l’Erythrée. Les communications sont toujours coupées.

Brève

 Le marché moderne de poisson de chagoua dans la commune du 7ème arrondissement  se voit de jour en jour vider de ses substances. La plupart des femmes vendeuses de poissons se sentent mieux debout sur la voie publique à la recherche de la clientèle.

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.