Jeunesse : Une Énarque et militante du parti les Transformateurs nommée à la primature #Tchad

Par arrêté N° 041/PCMT/PMT/2021 du 28 décembre 2021, le Premier ministre Pahimi Padacké Albert a nommé Mamadjibeye Nako assistante à la Conseillère en charge de l’Emploi et de la Fonction publique  à la primature.

La jeune assistante est une militante du parti les Transformateurs qui a étudié au Cameroun et en France. Le 16 décembre 2021, elle soutient avec brio son mémoire en Master en Droit international. Sa soutenance fût fêtée par les Transformateurs…

Transfuge du PRET de Me Bongoro Théophile, Mamadjibeye a regagné le parti de Succès Masra avant de se faire repérer par Pahimi Padacké Albert.

Ces dernières années, au-delà de son militantisme politique, elle s’est démarquée dans le milieu associatif et de recherche, à travers les projets. Elle également auteure d’œuvre littéraire. Pour qui la connaît, Mamadjibeye Nako est le prototype d’une femme qui se distingue par le travail.

Très dynamique, sa promotion est juste, et répond aux critères de compétence et d’équité que souhaitent les autorités de transition. Elle saura certainement aider à la cause de la jeunesse désœuvrée.

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.