Enseignement supérieur: La 9ème promotion de l’Université Emi Koussi reçoit son parchemin.

Une Cérémonie de graduation de la 9e promotion de l’université EMI Koussi baptisé « le trésor » qui a pour devise « l’avenir en rose » a lieu vendredi 30 septembre au stade omnisports de Diguel. 699 lauréats dont trois majors toutes des filles ont reçu leurs parchemins. ALLAHTAROUM GHISLAINE

Le Stade moderne de Diguel était bondé d’une foule immense ce vendredi dans l’après-midi. Famille, amis et connaissances sont venus témoigner de leur affection aux nouveaux diplômés. La 9e promotion de l’université Emi Koussi baptisé le « trésor » vient de terminer le cycle de licence conformément au système LMD. Les lauréats disent être fiers de leur parcours et prêts à affronter le marché de l’emploi. Le fondateur et président du conseil d’administration de l’Université Dr ALLARIDI KONÉ s’en félicite « C’est notre fierté de voir ces étudiants recevoir leur parchemin après trois bonnes années d’études » conclut-il.

La 9e promotion a pour devise, « l’avenir en rose ». Une devise qui, selon le parrain et l’hôte de la cérémonie, le ministre tchadien de la communication ABDERAMANE KOULAMALLAH, parait normale.  Ils sont au total 699 gradués et donc désormais mis sur le marché de l’emploi. Ce résultat est le fruit de l’abnégation des étudiants mais également du corps enseignant, de l’administration, et des parents sans lesquels cette prouesse ne serait possible. Nos lauréates et lauréats promettent d’en faire bon usage. Bon vent et bonne chance aux « trésors » pour un « avenir en rose ».

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

63 − = 60

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.