Education: Le complexe scolaire les élites modernes récompense les meilleurs élèves

Le complexe scolaire Les élites modernes  a organisé une cérémonie solennelle de remise des bulletins et des prix d’excellence aux meilleurs élèves. Ladite cérémonie a lieu  ce samedi 25 juin 2022, au sein de l’établissement sis au quartier Farcha.

Fini l’année scolaire 2021-2022, pour les élèves du complexe scolaire Les élites modernes, à cette occasion une cérémonie grandiose est organisée et au cours de laquelle, les meilleurs élèves de la petite section ainsi que ceux du Cours Moyen 2 ont reçu des sacs, des vélos en guise de récompenses.  A l’ouverture de la cérémonie, le Directeur de l’établissement, Yves Tamaîdjé a salué l’apport des parents d’élèves ainsi que le corps enseignant pour les efforts consentis pour la réussite de l’année scolaire, il a présenté le bilan.

Dans la joie de recevoir ces bulletins de notes, les élèves n’ont pas manqué de tarir d’éloges à l’égard  de leurs enseignants. Emboitant les pas aux élèves, quelques parents présents à cette cérémonie ont également félicité vivement les enseignants.

Le fondateur du complexe scolaire Les Elites modernes de Farcha, Goudadjo Mahamat a félicité les parents d’élèves ainsi que les enseignants pour le sacrifice consenti sans lequel il serait difficile à obtenir ce résultat. Créé en 2014, le complexe scolaire Les Elites modernes fait de l’éducation de la jeunesse tchadienne sa priorité.

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.