Education: Le complexe Scolaire International Saint Benoît célèbre l’excellence

Le complexe scolaire international Saint Benoit, a récompensé le mérite des tout-petits  de la primaire et les élèves du secondaire. La cérémonie s’est déroulée ce 11 juin au sein même de l’établissement.

Après neuf mois de cours, les élèves du niveau primaire et secondaire du complexe scolaire international Saint Benoit sont récompensés à la grande joie des parents conviés à l’occasion n’ont plus que leurs yeux comme régale et leurs mains pour acclamer la réussite leurs progénitures. Certains parmi eux sont sortis du lot, ont obtenu des bourses d’études octroyées par ledit complexe scolaire. Les enseignants sont primés pour le travail abattu. Pour joindre l’utile à l’agréable, les élèves ont interprété des danses chorégraphies traditionnelles, des Sketchs, ballets, jeux divers, danses, interprétations, récitations et bien d’autres pour réveiller la culture qui dort en eux avec l’encadrement du corps enseignant.  À l’entame des discours, le Directeur du Complexe Scolaire International Saint Benoît, Nediglembaye Etienne a fait le bilan de l’année écoulée, ensuite il a exhorté les élèves qui ne sont  pas recomposés à redoubler d’ardeur l’année prochaine.

Pour la Fondatrice du complexe du scolaire, Fatimé Tchombi, c’est un sentiment de satisfaction, ainsi, n’a-t-elle pas manqué d’exprimer la fierté d’avoir contribuer au bien-être de ces tout-petits. Elle s’est réjouit de la bonne entente qui existe entre les parents d’élèves et son institution.

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.