Drame conjugale à Douala: 3 enfants  décèdent suite d’un empoissonnement

Douala le 05 Août 2022, une femme résidant le quartier Bonaberi a  dissimulé du poison dans le repas de son époux afin de l’éliminer. Mais, malheureusement ses 3 enfants vont consommer la nourriture mourant à tour de rôle quelques minutes plus tard.

D’après les informations relayées par les médias locaux, la scène macabre s’est déroulée au quartier  Besseke à BONABERI où la femme la trentaine révolue, en conflit avec  avec son époux va mettre du poison dans des bâtons de manioc et arachides grillées qu’elle servira à ce dernier tout en le souhaitant bon appétit.

Mais le mari un certain Avocat, trop occupé à vaquer à ses activités remettra ce repas à plus tard ignorant que les enfants affamés viendront se jeter sur la nourriture empoisonnée. Quelques instants plus tard, les enfants tomberont les uns après les autres ! Conduits à l’hôpital, la maman criminelle apprenant la nouvelle n’aura autre le choix que de les suivre en ingurgitant à son tour un produit toxique appelé communément ‘’le arata chop die !!’’C’est à l’hôpital laquintinie que les enfants seront déclarés « morts » y compris la maman. L’époux en larmes ne sait plus quoi faire.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

10 + = 19

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.