Drame conjugale à Douala: 3 enfants  décèdent suite d’un empoissonnement

Douala le 05 Août 2022, une femme résidant le quartier Bonaberi a  dissimulé du poison dans le repas de son époux afin de l’éliminer. Mais, malheureusement ses 3 enfants vont consommer la nourriture mourant à tour de rôle quelques minutes plus tard.

D’après les informations relayées par les médias locaux, la scène macabre s’est déroulée au quartier  Besseke à BONABERI où la femme la trentaine révolue, en conflit avec  avec son époux va mettre du poison dans des bâtons de manioc et arachides grillées qu’elle servira à ce dernier tout en le souhaitant bon appétit.

Mais le mari un certain Avocat, trop occupé à vaquer à ses activités remettra ce repas à plus tard ignorant que les enfants affamés viendront se jeter sur la nourriture empoisonnée. Quelques instants plus tard, les enfants tomberont les uns après les autres ! Conduits à l’hôpital, la maman criminelle apprenant la nouvelle n’aura autre le choix que de les suivre en ingurgitant à son tour un produit toxique appelé communément ‘’le arata chop die !!’’C’est à l’hôpital laquintinie que les enfants seront déclarés « morts » y compris la maman. L’époux en larmes ne sait plus quoi faire.

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.