Construction du deuxième pont à double voie :Le Ministre des infrastructures et du désenclavement, Dr Idriss Saleh Bachar s’insurge par rapport à la lenteur dans l’exécution de l’ouvrage

Le Ministre des infrastructures et du désenclavement, accompagné des membres de son cabinet a visité ce lundi 09 Janvier, le chantier de construction du pont à deux voies sur le fleuve chari de chagoua.

Cette Mission de contrôle sur le terrain, vise à constater l’état d’avancement des travaux de ce pont à deux voies. Le Ministre des infrastructures et du désenclavement, Dr Idriss Saleh Bachar, Il a été reçu par le chef de projet ainsi que les  membres de son équipe, qui l’ont conduit sur les différentes installations. En effet, le délai d’exécution du pont est fixé à 18 mois allant du 24 juin 2019 au 20 septembre 2021. Une dernière date accordée selon le planning actualisé du 29/09/2021 est le 30 juillet 2023. Mais, Il ressort du constat fait par le ministre des Infrastructures et du Désenclavement, Dr Idriss Saleh Bachar que les travaux n’avancent pas et le délai d’exécution n’est pas respecté par l’entreprise en charge. « On ne devrait plus attendre, le mois prochain, je reviendrai pour voir si les choses avancent ou pas et le ministère prendra une décision », indique Dr Idriss Saleh Bachar.

Pour justifier les causes de cette lenteur, les responsables  le chef de projet, Abdelkrim fourissou a évoqué le  manque de matériels de travail et le retard dans la transmission des dossiers d’exécution.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

80 + = 84

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.