Ati/ La vente des intrants nutritionnels au cœur des échanges

Le Directeur de cabinet du gouverneur de la province du batha représentant le gouverneur, a présidé ce 29 mai 2023 à Ati une rencontre de sensibilisation et de vulgarisation de la note circulaire Numéro 015 du 06/09/2022, portant interdiction formelle au Tchad, de la vente des intrants nutritionnels destinés aux enfants malnutris.

Par Abderahame Moustapha Abderahame

Dans son mot le directeur de cabinet du Gouverneur, a souhaité la bienvenue à la délégation venue de Ndjamena a sa tête le coordonnateur de la police sanitaire,Hissein Palet Baimokreo.Il a instruit chacun a son niveau de responsabilité de se mobiliser afin que l’objectif de cette rencontre soit atteint dans la province du Batha.La finalité de cette rencontre est de trouver 0 intrant en vente sur tous les marchés de la province du Batha.

Prenant la parole le coordonnateur de la police sanitaire ,Hissein Palet Baimokreo a d’abord remercié la présence des autorités administratives ;traditionnelles et les religieux de ladite province. Il a aussi expliqué brièvement la note circulaire portant interdiction formelle de la vente des intrants nutritionnels destinés aux enfants malnutris. Cette réunion fait suite à la mission conduite par le coordonnateur de la police sanitaire, composée des représentants des ministères de la justice et de l’administration du territoire.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

33 + = 38

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.