Une mission de L’ONAMA en visite d’inspection des travaux de construction de station de Laî

La raison de la visite de cette délégation était de vérifier l’avancement des travaux de construction de la station ONAMA Laï et de trouver les raisons pour lesquelles les travaux sont à l’arrêt depuis plus de deux ans, alors qu’ils étaient censés prendre six mois. L’équipe a discuté avec l’ingénieur des travaux de l’entreprise TCT, KEIKERE NELSON MANDELA, qui a expliqué aux membres de la mission la principale difficulté rencontrée.

La délégation a également visité le chantier de construction pour constater de visu l’état d’avancement des travaux. L’ingénieur des travaux, KEIKERE NELSON MANDELA, a expliqué aux membres de la mission les problèmes qui entravent l’avancée des travaux.

Selon l’ingénieur, les travaux sont effectués à 85%, ce qui signifie que si les problèmes sont résolus, il faudra encore deux mois pour terminer le chantier. Le chef de mission, Adam Brahim TETE, qui est également le directeur des stations provinciales de l’ONAMA, s’est dit ému par les travaux déjà réalisés et a encouragé le personnel à persévérer.

Il a promis de transmettre toutes les doléances à l’instance supérieure afin de trouver des solutions aux problèmes rencontrés. La présence de la délégation vise donc à constater l’évolution des travaux et à trouver des solutions pour relancer la construction de la station ONAMA Laï.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

55 − = 53

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.