Tchad : Une équipe du Secrétariat Général du Gouvernement a présenté le projet de constitution à la population de la province du Wadi-Fira.

La délégation d’experts du Secrétariat Général du Gouvernement (SGG) a communié avec les forces vives de la province du Wadi-Fira lors d’un atelier organisé à Biltine le lundi 20 novembre 2023. Il s’agit d’un atelier de présentation du contenu du projet de constitution afin de permettre à la population du Wadi-fira de s’imprégner réellement de la loi fondamentale avant le vote référendaire dont la tenue est prévue pour le 17 décembre prochain. En présence du Gouverneur Ngoté François Tatiko, le chef de mission Djimet Arabi et les experts, Hynda Ahmed Cherif et Dr Mahamat Saleh Djimet ont tout mis en œuvre pour une large information afin de favoriser la réussite du référendum constitutionnel.
Cette mission est l’initiative du gouvernement tchadien en partenariat avec le PNUD. Elle est menée essentiellement pour la réussite du référendum constitutionnel.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

8 + 2 =

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.