Tchad: un vigil assassiné par un visiteur à Klemat

C’est au environs de 11h au quartier Klemat en face de deux châteaux dans la commune du 2e arrondissement un homme armé d’un pistolet a tué un vigil pour lui avoir refusé l’accès au bâtiment.

Haroun Dardana, la trentaine révolue, vigile de son état a été abattu par balle dans la matinée du mardi 30 mars par un civil armé. L’incident s’est produit non loin de l’ambassade d’Egypte au quartier Klepmat. Selon nos informations, l’assassin serait venu voir quelqu’un qui travaille dans la société où était en faction le vigile . A l’ arrivée de l’homme devant le portail du bâtiment , le vigile lui aurait demandé de se présenter et d’expliquer le motif de sa visite et le nom de la personne qu’il veut voir. Selon toujours nos sources ,ces questions auraient irrité l’homme armé qui affirme venir tout simplement voir un parent alors que le vigile lui indique que ces sont les consignes exigés pour tout accès à l’immeuble et il ne peut rien .Il s’en est suivi une altercation entre le vigile Haroun Dardana et le visiteur armé .C’est ainsi que le visiteur armé , recule , dégaine son arme et tire à bout portant 4 balles sur le vigile. Une des balles a atteint le vigile au niveau de l’abdomen .le public tente de lyncher l’assassin mais il échappe en se réfugiant dans un véhicule de la police qui passait devant le lieu du crime.

Evacué d’urgence à l’hôpital ,le vigile a rendu l’âme ,car il a beaucoup saigné.

L’incident a causé un embouteillage monstre sur la rue qui mène au Boulevard Ngarta Tombalbaye (Rue de 40 mètres ). Le corps de Haroun Kardane se trouve. toujours à la morgue de l’hôpital général de références nationale car les parents exigent des explications sur les circonstances de l’assassinat de leur fils , nous dit-on .

Avec DJA fm

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

78 + = 82

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.