Tchad : salubrité à l’abattoir de Farcha

L’ONG Alwassi Contractor organisé de la réhabilitation de l’abattoir de Farcha ce 08 juillet 2022. C’est le secrétaire général du ministère de l’élevage et de la production animale HAROUN MOUSSA qui a présidé la cérémonie.

Cette cérémonie fait suite aux travaux de réfectionnement effectués à l’abattoir de Farcha en date du 30 juin dernier. D’après l’ONG Alwassi Contractor, cette initiative vise à faire la salubrité au sein de l’abattoir, et surtout prêter une main forte aux responsables de cette structure. Pour l’ancien directeur de l’abattoir, BAÏDI YANYABE, cette action témoigne la volonté manifeste de l’ONG Alwassi à s’engager pour le développement.

Le secrétaire général du ministère de l’élevage et de la production animale HAROUN MOUSSA, présent à cette cérémonie félicite les responsables de l’ONG pour geste louable et invite d’autres organisations à emboiter le pas. Pour le président de L’ONG Alwassi IBRAHIM OUSMAN MHT,  « cette activité s’inscrit dans le cadre de promouvoir la culture de la salubrité comme action citoyenne, mais aussi Rendre cette structure propre est un volet important ». IBRAHIM OUSMAN MHT entend, à travers cette initiative encourager toutes les composantes de la population et les institutions, à agir pour la propriété

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.