Tchad/L’Ecole nationale des techniques d’élevage valide ses curricula

Le ministère de l’élevage et des productions animales, Dr ABDERAHIM AWAT ATTEIB a présidé ce 08 novembre à l’ouverture officielle de l’atelier de validation des curricula de l’Ecole Nationale des techniques d’élevage. La cérémonie a eu lieu dans les locaux de ladite école. Djimié Malloum

L’élevage étant l’un des secteurs qui offre des potentialités incontestables a l’économie Tchadienne, son encadrement techniques demeure à ce point nécessaire. C’est Dans cette vision qu’intervient Cet atelier de validation afin de concrétiser la mise en place des nouveaux curricula consacrant des cursus du niveau supérieur à l’Ecole Nationale des techniques d’élevages avec 3 différents cycles.
Selon l’historique détaillé par le directeur général Dr ADANSA MICHEL, l’école nationale des techniques de l’élevage, a fait des progrès significatifs en termes de qualité de formation depuis sa création en 1946. Dr ADANSA MICHEL situe le bienfondé de ce document.

une vue des participants.

Pour sa part, Le ministre de l’élevage et des productions animales Dr ABDERAHIM AWAT ATTEIB à féliciter la direction générale de l’École nationale des techniques de l’élevage pour son attachement aux valeurs éducatives.

Dans son allocution, le chef du département de l’élevage et des productions animales Dr ABDERAHIM AWAT ATTEIB n’a pas perdu de vue l’apport essentiel des partenaires techniques et financiers qui a Contribué selon lui a mettre sur le marché de l’emploi, un nombre considérable cadres formés par L’ENATE.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 33 = 43

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.