Le Secrétaire général 3ème adjoint, chargé des finances et matériels, Ahmat Teïro Issa à la tête d’une forte délégation se trouve depuis quelques jours dans la ville de Gozbeîda, province de Sila. L’objectif de ce périple consiste à véhiculer le message de paix et de cohésion issu du DNIS.
La ville de Gozbeîda vit au rythme et aux couleurs du MPS. En effet, des nombreux militants et militantes de ladite ville sont sortis nombreux accueillir la délégation conduite par le Secrétaire général 3ème adjoint, chargé des finances et matériels, Ahmat Teîro Isso porteur d’un message de paix et d’espérance à ses compatriotes. Cette mobilisation gigantesque des militants, et sympathisants témoigne à quel point le parti à l’oriflamme guerrière est aimé et adulé sur toute l’étendue du territoire.
La délégation du Mouvement Patriotique du Salut, n’est pas en Villégiature dans cette ville mais c’est pour véhiculer les valeurs cardinales de la paix, de la cohabitation pacifique entre les tchadiens vivant dans cette contrée, et aussi leur transmettre les résolutions du Dialogue National Inclusif et Souverain. Il faut dire que grâce au sens du leadership éclairé et au patriotisme , du Secrétaire Ahmat Teîro Isso, les échanges sont fructueux. C’est une note de satisfaction pour la délégation. Après la ville de Gozbeîda, la délégation ira dans d’autre localité du Tchad.