Tchad : Le Secrétariat Général du Gouvernement au cœur de la campagne de vulgarisation du projet de constitution dans le Mandoul.

Comme dans d’autres provinces du Tchad, le Secrétariat Général du Gouvernement (SGG) a dépêché une délégation d’experts à Koumra, conduite par le chef de mission Djimtebaye Lapia pour présenter le projet de Constitution et ses innovations majeures à la population de la Province du Mandoul. Le chef de mission est accompagné par deux experts : Oumar Ali Mahamat et Likmon Florentin.
Le contenu, surtout les innovations dudit projet ont été exposé au bénéfice des forces vives de la nation, sous la présidence le Gouverneur Adoum Forteye Amadou. Avec des détails près, l’équipe du SGG a permis à la population du Mandoul de s’imprégner réellement du contenu du projet de la loi fondamentale avant le vote référendaire fixé pour le 17 décembre prochain.
Cette mission est l’initiative du gouvernement tchadien en partenariat avec le PNUD. Elle est menée essentiellement pour la réussite du référendum constitutionnel.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 5 = 2

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.