Tchad: le maréchal est à Biltine

Après Goz-Beïda, l’avion présidentiel met le cap sur Biltine capitale de la province du Wadi Fira.  Le Maréchal du Tchad, IDRISS DEBY ITNO, Président de la République,  est accompagné dans ce déplacement d’une importante délégation.  

Le gouverneur de la province du Wadi fira   Issakha Ahmat Ardja, le maire de la ville de Biltine, Habib Adoudou, ont souhaité une chaleureuse et cordiale bienvenue au Président de la République. 

Comme à l’accoutumée, un détachement de  l’armée  a rendu les honneurs militaires au Maréchal du Tchad en visite dans cette partie  du pays. 

Cette ville montagneuse a accueilli  en grande pompe le chef de l’Etat.  Les filles et fils de la province sont sortis massivement pour témoigner leur soutien indéfectible au Maréchal du Tchad. 

Le Chef de l’Etat effectue ce déplacement pour s’enquérir des problèmes de cette province comme il a fait partout où il est passé et de leur apporter des solutions à court, moyen et long terme. Il s’agit surtout pour lui de véhiculer le message de paix, d’unité et de cohabitation pacifique.

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.