Tchad: le maire Foullah visite la voirie et les vieilles bennes irrécupérable

LE MAIRE DE LA VILLE DE NDJAMENA DÉPLORE LE FAIT QUE DES BENNES ,DES GRADINS POCKLINS ET AUTRES MATERIELS ACHE6TES À COÛT DES MILLIARDS SOIENT DES ÉPAVES. LE CONSTAT AMERE À ETE FAIT CE MATIN LORS D’UNE VISITE INOPINÉE AUX SERVICES TECHNIQUES DE LA MUNICIPALITÉ DE LA CAPITALE .


Dans la cour de la voirie ,c’est un triste decor qui saute à l’œil des visiteurs surtout de Brahim Foullah ,maire et ses deux adjoints .Ici des bennes sur cale dont les moteurs , les vitres et les pneus ont pris une destinations inconnus , la bà des épaves de bulldozer et des Toyota Hilux .


Au Stade de Klemat dans la commune de 2e arrondissement , prés de 40 véhicules Benne estampés  »Ndjamena Nadif  » y sont garés.
Aucun de ces véhicules n’est récupérables a fait savoir le chef de garage au Maire .
Le Maire, Brahim Foullah affirme avoir initié cette visite pour prendre à témoin la population de la capitale qui attend de sa commune des actions .Il dit avoir pris bonne note et transmettra ce constat à qui de droit ,avant de préciser que l’absence de l’utilisation à bon essient est partagé entre la population et les agents de la mairie .

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.