La nouvelle maire de la ville de Ndjaména Fatimé zara hanana Douga a eu une réunion de prise de contact avec les personnels des différents services de la commune.
Par Djimié Malloum
C’est la toute première rencontre depuis son accession à la tête du conseil municipal, la nouvelle locataire de l’hôtel de ville, Fatimé zara hanana Douga a échangé avec les responsables et directeurs des différents services de la commune. Elle a saisi l’occasion pour présenter sa vision de la gestion de cette commune et d’apporter quelques précisions. « Nous ne sommes pas là pour changer les choses. La nouvelle équipe s’inscrit dans la continuité de l’administration mais ne tolérera pas certains comportements et attitudes qui entraveraient sa bonne marche » a-t-elle précisé. Elle a également invité le personnel à se mettre au travail et de se conformer aux décisions de la hiérarchie pour une bonne continuité de l’administration. La nouvelle Maire, Fatimé zara hanana Douga a insisté pour que les responsables en charge de chaque direction fassent le rapport hebdomadaire des activités et son état de lieu. Elle a également exhorté ces derniers à faire preuve de dévouement car la population attend beaucoup de la mairie.
Le 1er adjoint Mamgaly Babguel, à son tour sollicite le concours de tout le personnel afin que l’exécutif municipal de la Commune de N’Djamena soit à la hauteur des attentes de la population.