Tchad: le Chargé d’Affaires par intérim de l’ambassade des Etats Unis d’Amérique Tchad reçu par le ministre de la justice

Le Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Chargé des Droits Humains M. DJIMET ARABI, a accordé une audience au Chargé d’Affaires par intérim de l’ambassade des Etats Unis d’Amérique au Tchad Son Excellence M. DAVID GILMOUR ce mardi 19 janvier 2021, dans l’après-midi.

Cette rencontre de prise de contact a été l’occasion pour les deux personnalités de faire le point sur l’état de la coopération entre leurs deux pays. Ils ont abordé la situation des Droits de l’Homme d’une manière générale et plus particulièrement la question de la traite des personnes.

Le Chargé d’Affaires par intérim de l’ambassade des Etats Unis d’Amérique a réitéré toute la disponibilité de son pays à accompagner le Tchad.Le ministre de la Justice a rassuré le diplomate Américain sur la détermination des plus Hautes Autorités et la sienne propre à tenir les engagements du Tchad dans le cadre de la coopération entre les deux pays.

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.