Tchad/ La CNDH poursuit sa campagne de vulgarisation

La campagne de vulgarisation des missions de la Commission nationale des droits de l’homme ( CNDH) se poursuit. La délégation séjourne ce mardi 06 décembre à la commune du 10ème arrondissement.

Après la commune du 1er arrondissement, c’est au tour de la commune du 10ème arrondissement d’abriter la campagne de vulgarisation  des missions de la Commission Nationale des Droits de l’homme(CNDH).  Selon les responsables en charge de ladite commission, cette énième campagne visera le  même objectif qu’au 1er arrondissement, à savoir sensibiliser sur le rôle et la mission assignée à la CNDH , très peu connue de beaucoup des tchadiens et parfois , assimilée par ignorance à une association de défense des droits de l’Homme. Le président par interim Belgnar larmé, a déclaré que  c’est l’occasion pour les populations du 10ème arrondissement d’appréhender les mécanisme de fonctionnement de la  CNDH.

Pour les autorités communales , représentées par le premier adjoint au Maire, Abakar Oumar Alhadj, cette campagne de vulgarisation se tient à un moment opportun, elle permettra aux citoyens de sa commune de mieux connaître la CNDH.

Pour rappel, c’est la deuxième vague de la campagne de vulgarisation qui se poursuivra dans d’autres communes de la ville de N’djamena. La prestation théâtrale de la compagnie mandargué a donné un cachet particulier à cette cérémonie.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 2 = 3

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.