Le nouveau siège de l’Office national des médias audiovisuels (Onama) sera inauguré ce mardi 29 décembre 2020.
Lancé en 2011 à la veille de la campagne électorale, la construction a duré au gré de difficultés de financement et des soupçons de surfacturation pas toujours avérées.
Après de multiples échanges épistolaires entre l’Inspection générale d’Etat (Ige) et le groupe Almana, exécuteur du marché, le chef de l’Etat a décidé il y’a quelques jours d’inaugurer le siège à son retour du Burkina Faso où il est allé assister à l’investiture de Roch-Marc Christian Kabore.
Ajoutés récemment
LEADERSHIP: La Sénateure ivoirienne Chantal Fanny décroche son PHD en diplomatie
Côte d'Ivoire
SAHARA OCCIDENTAL : Le Mali reconnaît la tutelle du Maroc
Actualité internationale
BANQUES: Inauguration du siège de Coris Bank au Burkina Faso
Burkina Faso
Avril 2024 – avril 2026 : 24 mois, trois gouvernements, zéro chute. Comment Halina réinvente l’art de survivre au sommet.
Actualité nationale
Succession de Guterres : pourquoi Macky Sall pourrait coiffer tout le monde au poteau
Actualité internationale
Révélations : les six prétendants, un seul favori – les coulisses du futur vice-président camerounais
Actualité internationale
Tchad24