Tchad: « 500 véhicules sont entrées par la Libye » selon le commandant des opérations spécialisées du FACT capturé par l’armée

Le chef d’état-major général des armées (CEMGA), le général de corps d’armée Abakar Abdelkerim Daoud, est rentré dimanche matin à N’Djamena, à la tête d’une colonne de l’armée, en provenance des zones d’opérations au Nord Kanem où ont eu lieu des affrontements contre des groupes armés qui ont fait incursion depuis le 11 avril dernier. À la tête des opérations, le CEMGA a supervisé ces derniers jours les opérations de ratissage. S’exprimant à la presse, le général de corps d’armée Abakar Abdelkerim Daoud a appelé les tchadiens à la quiétude en rassurant que tout va bien.

500 véhicules des rebelles sont entrés au Tchad, selon le commandant des opérations du FACT Mahdi Béchir, lourdement armés au moment de leur offensive du 11 avril 2021. Prisonnier de guerre, le chef de guerre est confié à la gendarmerie avec une centaine de ses éléments. ils bénéficient des soignes ,des nourriture selon les autorités tchadiennes.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 2 = 1

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.