Sultan du Barguirmi appelle à la paix et à la cohésion pacifique dans la sous-préfecture de Yarwa

Le Sultan du Barguirmi, sa Majesté MBANG HADJI WOLI MAHAMAT, a effectué une visite dans la sous-préfecture de Yarwa, située dans la région du Chari-Baguirmi au Tchad. Au cours de sa visite, le Sultan a eu des échanges avec les chefs traditionnels et la population locale.

Dans son discours, le Sultan a appelé à la paix et à la cohésion pacifique entre les communautés, notamment les éleveurs et les agriculteurs. Il a rappelé que la paix et la cohésion sont essentielles pour le développement de la région. »Je suis venu dans cette sous-préfecture pour apporter un message de paix et de cohésion. Je suis conscient des menaces qui mettent à mal la bonne cohabitation entre les communautés, notamment les éleveurs et les agriculteurs. Je veux que vous sachiez que je suis à vos côtés pour trouver des solutions à ces problèmes. » a-t-il dit.

Le Sultan a également exhorté les jeunes à s’engager pour la paix et le développement de leur région. Il a rappelé que les jeunes sont l’avenir de la région et qu’ils ont un rôle important à jouer pour assurer sa prospérité.

La population de la sous-préfecture de Yarwa a accueilli avec satisfaction le message du Sultan. Les jeunes ont exprimé leur volonté de s’engager pour la paix et le développement de leur région.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

76 − = 69

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.