Première soutenance de master professionnel à l’école normale supérieure de Bongor

Les lauréats de la première promotion du Master professionnel de l’école normale supérieure de Bongor ont soutenu ce samedi 04 novembre 2023. Six (06) lauréats en filière de science de la vie et de la Terre ont présenté leurs travaux devant un jury .C’est le préfet du département du Mayo Boneye Ahmat Issein Awam qui a lancé les activités.

Par: Gapili Blaise

Depuis sa création en  2003 baptisée École supérieure des sciences exactes et appliquées de Bongor , de nos jours Ecole Normales Supérieures de Bongor (ENS/B) , la directrice générale de l’ENS/B Dr MAKALAO MOUTI MARCELINE a encouragé les efforts des enseignants pour parvenir à cet événement qui est la toute première sans omissions de ses prédécesseurs. Elle a invité les enseignants chercheurs a pousser plus loin les réflexions pour une nouvelle innovation dans les autres filières.

Le préfet du département du Mayo Boneye  AHMAT ISSEIN AWAM a témoigné et félicité la qualité de la formation des enseignants à l’Ecole Normale Supérieure de Bongor. Le défi du terrain est l’insuffisance des enseignants scientifiques.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 5 = 1

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.