Batha – Ati : l’eau se fait rare.

À Ati, chef-lieu de la province du Batha, la population fait face à une grave pénurie d’eau depuis plusieurs jours. Pour cause, la Société Tchadienne de l’Eau (STE) est hors service.

La Société Tchadienne de l’Eau (STE), responsable de la distribution, est hors service, laissant les habitants dans le flou total sur les raisons de cette coupure.

Face à cette situation, les ménages équipés de robinets se retrouvent contraints de parcourir de longues distances à la recherche de forages pour s’approvisionner en eau. Cependant, cette alternative n’est pas sans risques : certains habitants signalent des allergies à l’eau des forages, aggravant leur désarroi.

Les Atitois lancent un appel pressant aux autorités locales et nationales pour résoudre cette crise dans les plus brefs délais. Ils demandent des explications et des mesures urgentes afin de rétablir l’approvisionnement en eau potable.

En attendant une réponse des autorités compétentes, la population d’Ati continue de lutter au quotidien contre cette pénurie qui affecte gravement leur santé et leur bien-être.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.