Moundou/Le maire intérimaire a offert du matériel didactique aux médias.

En présence du coordonnateur de la Haute Autorité des Médias et de l’Audiovisuel (HAMA) des 2 Logones, le maire intérimaire de Moundou, Aldembaye Clément, a fait don de matériel de travail aux organes de presse locaux le 21 octobre dans la salle de réunion de la commune.

Ce don comprenait des cartons de feuilles au format A4, des boîtes de stylos, des registres de main courante ainsi que des courriers de départ et d’arrivée. Les radios bénéficiaires de ce don étaient Kar Uba, ONAMA/Moundou, Bonne Nouvelle, la Voix du Logone et le journal Sud Echos.

Lors de la remise officielle de ce don, le maire intérimaire a exprimé sa reconnaissance envers les efforts déployés par ces organes de presse pour maintenir l’équilibre dans sa cité en remplissant pleinement leur rôle d’informer, d’éduquer et de sensibiliser. Cette opinion est partagée par le coordonnateur de la HAMA des 2 Logones, Djimandjigam Soulangar Bertin, qui se dit soulagé par cet acte qui apporte une impulsion aux médias qui exercent dans des conditions très difficiles. Le maire Clément a également annoncé que la mairie de Moundou envisage de poser d’autres actions en faveur de ces organes afin de leur permettre de jouer pleinement leur rôle de quatrième pouvoir.

Ce geste du maire intérimaire est hautement salué par les représentants des médias qui le considèrent comme étant spécial, car c’est le premier du genre à Moundou. Ils invitent les autres institutions à emboîter le pas afin de soulager ces organes de presse qui travaillent dans des conditions précaires.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 23 = 25

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.