L’ONAPE et l’ONG internationale QATAR CHARITY volent au secours des jeunes entrepreneurs

Cérémonie de remise des kits aux jeunes promoteurs-entrepreneur ce mardi 08 novembre au bureau de l’ONAPE, annexe de Diguel. Des kits offerts par l’ONG internationale QATAR CHARITY en partenariat avec l’Office National dans le but de promouvoir l’emploi. C’était en présence du maire de la commune du 8e arrondissement. BIAKCTHEBO EMMANUEL.

les lots

Ils sont 140 jeunes promoteurs-entrepreneurs à bénéficier de ces kits constitués des machines à coudre, machines à spaghetti, tables à fruits et ustensiles restaurants, le tout pour un montant de 34. 317. 932 FCFA, offerts par l’ONG internationale Qatar CHARITY à travers l’Office National pour la Promotion de l’emploi. Une aide inestimable pour ATTEIB ABDERAMANE BOURMA, qui remercie les donateurs au nom des bénéficiaires.

Des matériels qui pourraient aider à la participation et au développement du Tchad, souligne le représentant au Tchad de l’ONG QATAR CHARITY, ABAKAR MBO LIMANE, par une lutte sans relâche contre le chômage, la pauvreté.

Un geste humanitaire salué par le directeur général de l’ONAPE, SADICK BRAHIM DICKO qui estime approprié pour l’épanouissement économique de ces jeunes.

C’est le début d’un long chemin que nous allons parcourir ensemble », a ajouté le directeur de l’ONAPE, appelant aussi d’autres partenaires à intervenir pour l’insertion des jeunes demandeurs d’emploi dans la vie active.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

58 + = 64

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.