Le Premier ministre, Dr Succès Masra, a rencontré cet après-midi du 13 février 2024 une délégation de la Chambre de Commerce, d’Industrie, d’Agriculture, des Mines et de l’Artisanat (CCIAMA), conduite par son président, Ali Adji Mahamat Seid.

Le Premier ministre, Dr Succès Masra, a rencontré cet après-midi du 13 février 2024 une délégation de la Chambre de Commerce, d’Industrie, d’Agriculture, des Mines et de l’Artisanat (CCIAMA), conduite par son président, Ali Adji Mahamat Seid. Les discussions ont porté sur les difficultés que rencontre le secteur privé tchadien et les moyens d’améliorer l’espace économique du pays.

Le Premier ministre a réaffirmé la volonté du gouvernement de faire du secteur privé un véritable moteur de la croissance économique. Il a souligné la nécessité de diversifier les secteurs d’activités, d’améliorer le climat des affaires et de faciliter l’accès au financement pour les entrepreneurs.

La rencontre s’est déroulée dans un climat cordial et constructif. Les deux parties ont convenu de poursuivre le dialogue et de travailler ensemble pour le développement du secteur privé tchadien.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 8 = 2

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.