Le PM, Saleh Kebzabo rassure les opérateurs économiques sur la prise en compte des préoccupations soulevées.

Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement d’Union Nationale, Saleh KEBZABO a échangé avec les opérateurs économiques et les partenaires financiers. C’est à l’occasion d’un dîner qui a eu lieu à l’hôtel Radisson Blu de N’Djamena.

Par Yessite Goingar

Conscient du rôle important que jouent les opérateurs économiques et les partenaires financiers en cette phase de transition, le chef du gouvernement saleh kebzabo a échangé avec ces hommes et femmes, en vue de conjuguer les efforts et surtout asseoir une nouvelle approche développement. Une initiative hautement appréciée par les opérateurs économiques qui ont salué la volonté manifeste du premier ministre. Au cours des discussions, les opérateurs économiques se sont relayés tour à tour pour exposer leur situation. A en croire les différentes interventions, le gouvernement n’est pas à l’écoute de ces opérateurs économiques qui ne disposent pas d’assez des moyens mais qui veulent bien investir, mais l’Etat ne leur accorde même pas de crédit, tels que le secteur pétrolier, d’assurance, l’entrepreneuriat, le secteur numérique. Dans cette même dynamique, le représentant du président de l’UNA Transit Mr Ali Dalil Moustapha a dressé un chapelet des difficultés auxquelles est confrontée son entreprise.

En retour, le Premier ministre Saleh Kebzabo, s’est dit disponible à accompagner ces acteurs, moteur de la croissance, dans son développement, tout en rassurant les opérateurs économiques et les partenaires financiers sur la prise en compte des préoccupations soulevées..

Après les échanges, le public a droit à un menu spécial offert par le premier ministre Saleh Kebzabo.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 + 9 =

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.