Lancement de l’opération d’enrôlement des Tchadiens résidant en Arabie Saoudite

Le Consul Général du Tchad à Djeddah, M. Abakar Outman Djame, a officiellement lancé, ce 1er Novembre, l’opération d’enrôlement des Tchadiens résidant au Royaume d’Arabie Saoudite. Cette opération se poursuivra jusqu’au 5 novembre.

Le Consul a vivement encouragé la communauté tchadienne à s’inscrire sur ce registre, soulignant l’importance de leur participation active dans le processus électoral pour façonner l’avenir de notre nation. Il a rappelé que ce registre leur garantit le droit de vote, leur permettant ainsi d’exercer pleinement leur citoyenneté.Le  chef de la délégation du CONOREC, Mahamat Ahmet Badawi  a également exprimé un optimisme quant à la mobilisation et à l’engagement des membres de la communauté tchadienne lors de cette première journée d’enrôlement. Il a souligné l’importance de cette opération en tant qu’étape cruciale pour renforcer la participation démocratique des Tchadiens résidant en Arabie Saoudite.

L’enrôlement est une étape essentielle pour permettre aux Tchadiens résidant en Arabie Saoudite de voter aux prochaines élections. En s’inscrivant, ils pourront faire entendre leur voix dans les affaires politiques et contribuer à façonner l’avenir de leur pays.Le Consul Général du Tchad à Djeddah et le CONOREC appellent la communauté tchadienne à se mobiliser massivement pour s’inscrire sur le registre électoral. Cette opération est une occasion importante pour les Tchadiens de participer à la vie démocratique de leur pays.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

37 − 32 =

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.