La structure de 14 000 mètres carrés connue sous le nom de Jingdu Holon Building a été construite par Broad Group Holon, une société basée à Xiangyin, du 7 au 11 janvier.

La structure de 14 000 mètres carrés connue sous le nom de Jingdu Holon Building a été construite par Broad Group Holon, une société basée à Xiangyin, du 7 au 11 janvier. L’immeuble abritera des personnes embauchées dans le cadre d’un programme spécial d’introduction de talents à Xiangyin. . Ils n’ont pas à payer de loyer pendant les deux premières années.

Zhang Yanwei, directeur de Broad Group Holon Jianan Co, une filiale de Broad Group Holon, a déclaré que chaque étage se compose de huit appartements de 68 mètres carrés et de quatre ascenseurs. L’entreprise fournit également les appartements, a indiqué Zhang.

En 2021, Broad Group a érigé un immeuble d’appartements de 11 étages à Changsha, la capitale provinciale, en 28 heures et 45 minutes. La construction rapide du bâtiment a été rendue possible grâce à la méthode de construction Holon de l’entreprise, conçue pour faciliter le transport et l’installation des matériaux.

Les appartements sont préfabriqués en usine sous forme d’unités modulaires mesurant 12 mètres de long, 3 mètres de haut et 2,4 mètres de large. Le câblage et les conduits sont également installés.

Les unités en acier inoxydable sont ensuite disposées sur des camions et transportées vers les chantiers de construction, où elles peuvent être empilées les unes sur les autres comme des blocs de construction pour faciliter un assemblage rapide.

Une fois toutes les unités en place, l’électricité et l’eau sont allumées.

Li Shun, directeur général du Broad Group Holon, a déclaré que l’immeuble est également résistant aux tremblements de terre, car la structure en acier inoxydable est plus durable que le béton.

Le bâtiment est également équipé d’escaliers, a-t-il précisé.

Grâce à leur conception et à leur équipement, les appartements bien isolés peuvent réduire les coûts de climatisation jusqu’à 90 pour cent.

Les murs extérieurs du bâtiment peuvent réduire les niveaux de bruit et préserver la chaleur, tandis que les fenêtres à quatre carreaux sont conçues pour empêcher la chaleur du soleil de pénétrer pendant les journées ensoleillées, a-t-il expliqué.

Selon l’entreprise, le bâtiment devrait durer plus de 1 000 ans.

Si nécessaire, l’ensemble du bâtiment peut être démonté et construit ailleurs, a indiqué l’entreprise.

Tony Frost, un expert néo-zélandais en construction modulaire, a séjourné dans un appartement du bâtiment Holon de 11 étages à Changsha pendant une semaine à la fin de l’année dernière. Il a déclaré que le bâtiment est très solide, propre et contient de nombreuses technologies de pointe, notamment un système de filtration d’eau de classe mondiale qui rend l’eau du robinet agréable à boire.

« Lorsque vous vous promenez dans le bâtiment, vous avez l’impression qu’il est solide, presque comme une structure en béton », a-t-il déclaré. Quelques petits changements, comme la couleur et la texture du design intérieur, le rendront meilleur. »

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

67 − = 63

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.