La Cotontchad Société Nouvelle et le groupe Olam vont parler leur cœur

Le ministère de genre et de la solidarité nationale a reçu des dons destinés aux sinistrés Tchadiens, une assistance de la part de la société cotonnière du Tchad OLAM AGRI et du ministère de la santé publique.

Par Mathurin NGAKOUTOU NAIRA.

Ce don est une réponse à la situation précaire que traverse depuis plus de deux mois une frange de la population victime de la crue. C’est pour assister ces sinistrés que la délégation de la société cotonnière du Tchad Groupe OLAM AGRI dirigée par le Secrétaire Général chargé du commerce Ibrahim maloum, a offert via le ministère du genre et de la solidarité nationale, 200 cartons d’huile, 250 sacs du riz de 50k, 200 nattes de 2 places et 200 couvertures, de quoi les soulager un temps soit peut.

Dans le même sillage, le département de la santé publique et de la prévention conduite par le Secrétaire Général Adjoint Dr MAHAMAT HAMID AHMAT répond promptement à l’appel au secours des sinistrés lancé par le président de transition.

Au département de la santé publique et a la société cotonnière du Tchad, le Directeur de la solidarité ministère du genre a exprimé ses remercîments. La coton Tchad, exprime sa compassion avec le peuple Tchadien meurtrie par la calamité naturelle et exhorte à travers cette action de bienfaisance, toutes les corporation a œuvrer d’avantage au service de l’humanité.

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.