Inauguration des bâtiments administratifs de Yilili, dans la province du Kanem au Tchad

La cérémonie d’inauguration des bâtiments administratifs de Yilili, dans la province du Kanem au Tchad, s’est déroulée le dimanche 29 octobre 2023 en présence du gouverneur de la province, le Contrôleur général Issaka Hassane Jogoï.

L’inauguration de ces ouvrages, qui comprennent le bureau et la résidence du sous-préfet, le bureau de la brigade territoriale de la gendarmerie nationale et le bureau de la compagnie de la GNNT, est un événement important pour la province du Kanem.Dans son discours, le gouverneur de la province a exprimé sa gratitude pour cette initiative louable, qui s’inscrit dans la continuité de l’action du président de transition, le général Mahamat Idriss Deby. Il a également remercié chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la construction de ces bâtiments administratifs.

La cérémonie s’est clôturée par la coupe du ruban inaugural effectuée par le gouverneur de la province du Kanem, en présence de ses collaborateurs les plus proches.Cette inauguration est une étape importante dans le développement de la province du Kanem. Les nouveaux bâtiments administratifs permettront d’améliorer les conditions de travail des agents de l’État et de fournir des services de qualité à la population.Elle est également une illustration de la volonté du gouvernement tchadien de renforcer la présence de l’État dans les provinces du pays.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 1 = 1

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.