Fierté nationale: Fatouma Baradine Hachim Bokhit honore le tricolore tchadien

Après sa brillante performance à la conférence mondiale Change of World model UN CWMUN, aux Etats Unis, au cours de laquelle elle a raflé,  Fatoumata Baradine Hachim Bokhit est célébrée par sa famille et ses proches, c’est lors d’une cérémonie organisée en son honneur.

C’est dans une ambiance festive que la famille Barradine a célébré le retour triomphal de leur fille la nommée Fatoumata Barradine Hachim Bokhit, qui a pris part à la conférence mondiale dénommée change of World model UN CWMUN, aux Etats Unis, un évènement organisé par les Organisations des États Unis et l’Union européenne dans le but d’inculquer aux étudiants les valeurs du leadership. La jeune dame vingt un an révolu, Fatima Barradine Hachim Bokhit, étudiante en génie électrique à l’université de Concordia, a représenté le tricolore tchadien dans le domaine du changement climatique. Fatima    s’est démarquée des autres candidats, elle a raflé trois prix. Pour la famille, les amis et connaissances, c’est une prouesse qui mérite d’être célébrée, c’est ainsi qu’ils ont organisé ce festin  qui a vu la présence des parents, amies et connaissances qui ont effectué le déplacement en l’honneur de leur fille. Fatima Barradine Hachim Bokhit remercie de vive voix ses parents pour leur soutien jusqu’à ce stade.

Fatouma Baradine Bokhit au siège de l’ONU

Avec cette belle performance, Fatoumata Barradine Hachim Bokhit entre par la grande porte dans ce cercle souvent réservé aux hommes. Elle a fait la fierté de la nation, voire au-delà des frontières. Tous nos encouragements pour la suite de sa carrière.

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.