Est Cameroun : 4 personnes décèdent par intoxication alimentaire.

Ce jeudi 16 janvier, la ville de Doumé dans la région de l’Est Cameroun, a été secoué par la mort de 4 individus et plusieurs malades d’intoxication alimentaire.

Il s’agit de 18 personnes , de la famille Baka du campement de Paki, conduites en urgence à l’hôpital de district de Doumé. Selon le major de l’hôpital de district de Doumé et le commandant de la brigade territorialement de la localité, « ils ont subis une intoxications alimentaire ».

La cause.

Selon le témoignage de la famille, ils auraient consommés « du miel sauvage, des légumes et du poisson ». Le poisson étant fortement incriminé.

Des sources sur place, nous informent que sur les 18 patients conduit à l’hôpital, 04 sont décédées. Notamment, une femme et trois enfants. Trois parmi eux, sont en observation et un cas critique a été évacuée à Bertoua . Les 10 restant, sont hors de danger . Cependant, un suivi médical les sont imposés.

Le sous-préfet de l’arrondissement de Doumé, Baba François, et le maire, Gisèle MPANS, ont rendu visite aux victimes pour les réconforter. Les dépouilles ont été transportées vers la morgue de l’hôpital d’Abong-Mbang.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.