Enseignement supérieur/ L’IUSAH organise sa journée porte ouverte

L’institut universitaire des sciences appliquées et humaines à organisé une journée porte ouverte ce samedi 26 novembre dans le 5e arrondissement. Cette journée est parrainée par l’Union des Universités et Institut privée d’Afrique.

Par Mbairakoula Maxime

le président du conseil d’administration de l’institut universitaire des sciences appliquées et humaines MAHAMAT ANADIF

Placée sous le parrainage l’Union des Universités et Institut privée d’Afrique, Cette première édition de la journée porte ouverte est un cadre d’échanges et de partage des connaissances entre les nouveaux et anciens étudiants des différentes facultés, et surtout l’occasion d’inculquer et promouvoir la culture de l’excellence aux étudiants afin qu’ils soient utiles dans la société. Pour le directeur de l’institut universitaire des sciences appliquées et humaines IBRAHIM SALEH l’excellence c’est l’engagement, la responsabilité et le respect de pouvoir fixer ses objectifs et d’être déterminé souligne. Avant de signaler que son institution dispense un enseignement de qualité conformément à la politique prônée par le gouvernement dans le domaine de l’éducation. S’exprimant à son tour, le président du conseil d’administration de l’institut universitaire des sciences appliquées et humaines MAHAMAT ANADIF invite les étudiants à se mettre résolument au travail car les meilleures universités d’Afrique sont des universités privées.

une vue des étudiants présents à la journée porte ouverte.

Le président du conseil d’administration appelle les étudiants à faire  preuve de responsabilité et être respectueux en vers les enseignants.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 + 3 =

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.