Education: Le ministre de la jeunesse sensibilise les élèves du Lycée de Walia contre les manipulations

Le ministre de la jeunesse, des sports et de la promotion de l’entrepreneuriat MAHMOUD ALI SEID poursuit sa tournée de sensibilisation contre la manipulation des élèves par des acteurs politiques. Après Gassi, le cap est mis sur le lycée de Walia Ce 27 mai, pour passer le message de la paix ». GHISLAINE ALLAHTAROUM.

Cette visite de proximité initiée par Le ministre de la jeunesse, des sports et de la promotion de l’entreprenariat Mahmoud Ali Seid, vise à transmettre le message de paix et de cohésion sociale, mais aussi les conscientiser contre les manipulations dont ils font constamment l’objet. Au Lycée de Walia, le message du ministre n’a pas changé. Comme au lycée de Gassi Mahmoud Ali Seid conscientise les élèves suites aux derniers évènements qui mettent à rude épreuve les efforts consentis par le gouvernement de la transition en faveur de la paix.

L’occasion pour le ministre de recenser les difficultés qui empêches le bon fonctionnement des activités scolaires et d’en apporter les solutions.

La rencontre se termine dans une ambiance bon enfant et espérant être entendu, Mahmoud Ali Seid, compte pérenniser cette voie de communication afin de mettre au profit des élèves, son expérience.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 1 = 2

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.