Education: Clôture de l’exposition sur la planification et la géographie du Tchad

Les rideaux sont tombés sur les travaux de la 3ème édition de l’exposition sur la planification et la géographie du Tchad présentée par les étudiants du département de géographie de l’université roi Fayçal. La cérémonie de clôture s’est déroulée dans les locaux de ladite université ce 22 mai 2022. Djimtoné Ndolengar Ndolé

Ouverte la semaine dernière avec la présentation de la géographie du Tchad sous ses aspects physique, humain et économique. La troisième édition de l’exposition sur la planification et la géographie du Tchad a pour objectif d’inciter les étudiants à faire les graffiti de tout ce qui existe sur le territoire national dont les traces sont encore visibles sur les murs afin de montrer les richesses dont regorge le pays dans ce domaine vaste et varié. L’enseignant, Hassan Moussa explique ce qu’on peut retenir de cette exposition.

Il y a deux ans que l’édition de l’exposition sur la planification et la géographie du Tchad est initiée. Cette 3ème édition en plus de l’aspect physique, humain et économique, elle a aussi présenté les cartes des 23 provinces que compte le pays. Les travaux ont été sanctionné par la remise des attestations aux enseignants et étudiants.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

83 − = 80

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.