Côte d’ivoire : Décès du Directeur Général de standard chartered Bank

Mystérieuse découverte du corps sans vie du Directeur Général de Standard Chartered Bank côté d’ivoire SA, John mokom , le 9 avril 2025 à son domicile malgré la haute sécurité de cette résidence. La cause de cette mort reste inconnue et suscite des inquiétudes.

John mokom a été retrouvé mort dans sa résidence hautement sécurisée d’Abidjan. Et selon les premiers constats, ses objets personnels restent introuvable ainsi que son véhicule. Tout porte à croire qu’il y a eu une infraction. Cependant une enquête est en cours pour déterminer la cause exacte du décès du DG.

John mokom d’origine camerounaise a fait de grande étude en comptabilité il occupe un poste de comptable dans l’état du Michigan au Etats unis . Depuis octobre 2021 il dirigeait la filiale ivoirienne de standard chartered Bank. Il avait également un parcours international remarquable et avait occupé plusieurs postes importants avant de se retrouver a standard chartered Bank Cameroun en 2007 comme directeur financier.

Près son parcours remarquable il occupe dès postes à responsabilité avant sa nomination définive.

Sa mort est un choc pour ceux qui ont eu le privilège de le côtoyer et de travailler avec lui. Cette disparition ne peut rester sans suite. Tout en espérant que l’enquête qui se poursuit pourra mettre en lumière les causes de cette mort.

Rédaction: Christelle NDINGA

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.