Le ministre des affaires culturelles, du patrimoine historique, du tourisme et de l’artisanat Abakar Rozzi Teguil a reçu en audience l’ambassadeur de la république française au Tchad BERTRAND COCHERY Ce 20 décembre dans son cabinet.
Par Djimié Malloum
Les échanges avec le diplomate français au Tchad Mr BERTRAND COCHERY et le ministre des Affaires culturelles et du patrimoine historique, Abakar Rozzi Teguil sont relatifs à la coopération bilatérale et les liens d’amitié qu’entretiennent les deux pays sur différents domaines depuis fort longtemps. Son développement demeure une priorité pour la France et le Tchad, c’est la raison de cette audience. Outre cela, ils ont aussi échangé sur les sujets attraits à la culture, et le tourisme. Au sortir de cette audience, l’ambassadeur Bertrand cochery fait le point des points abordés par son hôte.
Au terme des fructueux échanges, cette coopération sera un succès et ensemble ils feront ce bout de chemin supplémentaire ajoute-t-il. L’ambassadeur de France au Tchad Bertrand cochery est accompagné du directeur Délégué de l’institut français au Tchad et de l’uns de ses conseillers.