Communiqué: en soutien à l’Emission religieuse« Bible et Paix »

En soutien à l’Emission religieuse « Bible et Paix », vous êtes conviés à participer massivement à une importante Conférence-Débat qui aura lieu, par la grâce de Dieu, le samedi 6 mars 2021 à l’Eglise Biblique de la Vie Profonde de 7h30 à 13h sur le thème : « L’impact de la communication dans l’émergence et la croissance de l’église ».

Les orateurs à cette occasion sont le Bishop Dr Sitack Yombatina Beni de l’Eglise Evangélique Maranatha Tchad, Œuvres et Missions ; le Révérend Bouba Ahmed Jérémie de l’Eglise Biblique de la Vie Profonde et l’Apôtre des Nations Alladoum Bénédiction Yotolmbaye du Centre International de Christianisme de l’Eglise de Pentecôte Mont Sion.

Pour édifier la population à travers la Parole de Dieu par le canal des Eglises, l’Emission «  Bible et Paix » est diffusée par le groupe médias 2TNRTV (Tchad 24 TV, N’Djaména 24 FM).

Mobilisons-nous massivement et Dieu bénira notre élan de cœur à promouvoir l’évangélisation par les canaux médiatiques en Jésus-Christ, notre Seigneur et notre Sauveur.
Contacts + 235 66 73 33 82 /91 69 95 56

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.