Au Kanem/Le gouverneur Issaka Hassan Jogoï, contrôleur général de Police, se félicite du calme dans la province et prend des mesures pour le maintenir

Le gouverneur a encouragé ses collaborateurs à maintenir cette tranquillité avec une vigilance accrue, dans le but de protéger les habitants locaux et leurs biens, tout en prévenant toute perturbation potentielle pour la population laborieuse du Kanem. Une panoplie des mesures ont été annoncées à l’effet de réglementer le secteur informel du transport, notamment les moto-taxis. Ces mesures comprennent l’obligation d’immatriculer toutes les moto-taxis circulant dans la province. Une commission mixte sera créée pour superviser la mise en œuvre de ces mesures et faciliter le processus d’immatriculation de ces deux-roues.

Ces mesures sont une réponse aux préoccupations croissantes de la population quant à la sécurité dans la province. Le nombre de vols et de crimes commis par des individus extérieurs à la province est en augmentation.L’immatriculation des moto-taxis est une mesure importante pour lutter contre ces crimes. Elle permettra aux forces de sécurité de contrôler plus facilement les moto-taxis et d’identifier les personnes qui les conduisent.Le gouverneur a également annoncé que les forces de sécurité intensifieront leurs patrouilles dans les zones sensibles de la province. Il a exhorté la population à collaborer avec les forces de sécurité pour maintenir la sécurité dans la province.

Les implications de ces mesures

Les mesures annoncées par le gouverneur du Kanem sont une réponse importante aux préoccupations croissantes de la population quant à la sécurité dans la province. L’immatriculation des moto-taxis et l’intensification des patrouilles des forces de sécurité devraient contribuer à réduire le nombre de crimes et à améliorer la sécurité dans la province.

Cependant, il est important de noter que ces mesures ne sont pas suffisantes pour résoudre tous les problèmes de sécurité dans la province. Le gouverneur et les forces de sécurité devront également s’attaquer aux causes profondes de la criminalité, telles que la pauvreté et le manque d’opportunités économiques.tunesharemore_vert

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 3 = 4

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.