Alain Foka : « J’ai décidé et choisi de quitter la RFI »

Après plus de trente ans de services dévoués, Alain Foka a marqué de son empreinte le paysage médiatique africain, tout en contribuant activement à la diffusion d’une perspective africaine sur l’actualité internationale

Après trois decennies de loyaux services, le journaliste et présentateur, Alain Foka quitte la Radio France Internationale,  à compter de la fin de ce mois d’octobre 2023. Il a annoncé sa démission dans la matinée de ce mardi.

L’animateur de l’émission « Le Débat africain » claque la porte de la radio française RFI. « J’ai décidé et choisi de quitter RFI à la fin de ce mois d’octobre 2023 », a-t-il annoncé sur sa page Facebook. Dans sa publication, il n’a pas évoqué les raisons de cette démission, mais assure qu’il n’abandonne pas totalement le métier.

« Soyez rassurés, ceci n’est qu’un au revoir, je dirais même un nouveau départ, puisque je continuerai de vous proposer le narratif africain sur ma plateforme digitale où vous êtes déjà plusieurs millions à me suivre et où je vous espère encore plus nombreux », a annoncé le journaliste Foka, très suivi sur les réseaux sociaux.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 − 9 =

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.