Tchad: Le parti AS a son candidat à l’élection présidentielle d’avril 2021

Le parti l’Alliance Socialiste(AS) a tenu son 3 ème congrès ordinaire à Mongo chef lieu de la Province du Guerra ce lundi 15 février 2021. Congrès au cours duquel, le président de cette formation politique, Mahamat Bichara est officiellement investi candidat à l’élection présidentielle d’avril 2021.

Mahamat Bichara à l’ouverture de cette assise a passé aux peignes fins la mauvaise gestion du pays par le président Deby qui depuis 30 ans enfonce le pays. Selon lui, le changement est imminent. Mahamat Bichara rassure ces camarades que le flambeau confié sera hisser et qu’il ne va pas les trahir.

Le candidat de l’Alliance Socialiste demande à ses militants de faire preuve d’une détermination et d’engagement pour arriver à conquérir le pouvoir. Et surtout non seulement conquérir le pouvoir mais travailler à améliorer les conditions de vie des Tchadiens. Il renchérit que le parti a les moyens suffisants pour y arriver.


Ce congrès a été tenu dans un jardin privé car une indiscrétion indique que les lieux prévus pour ce congrès sont au dernier moment interdits. Un doigt accusateur indexe la manigance du parti au pouvoir MPS se sent gêner lorsque les autres formations politiques conquérir ou implanter sa base dans une localité. Ce doigt accusateur rappelle que l’UNDR de Saleh Kebzabo était aussi victime.

Related articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.