Le Premier ministre de transition, Saleh KEBZABO a installé ce samedi les membres du comité technique d’appui au haut comité de pilotage chargé de suivi de la mise en œuvre des résolutions du dialogue national inclusif et souverain ferons un travail d’experts suivant le schéma des recommandations du dialogue. Ce comité sera dirigé par le ministre secrétaire général du gouvernement.
Par Allahtaroum GHISLAINE
Conforment aux recommandations issues du dialogue national inclusif et souverain, dont l’un des points saillant est la création d’un haut comité de pilotage chargé de la mise en œuvre au terme du 0020/PT/PM/2022 du 28 octobre 2022. Ce comité a pour mission entre autres de coordonner les travaux techniques, rédiger les projets et textes de travail, préparer les agendas et dossiers etc. C’est le but de cette cérémonie présidée par le premier ministre de transition, Saleh Kebzabo qui d’emblée reconnaît les défis énormes qui entendent cette équipe d’experts.
La tâche qui nous attend est immense. Le défi est grand mais plus grande doit être notre détermination. C’est sur cette note d’espoir que le premier ministre installe les membres du comité technique d’appui au haut comité de pilotage chargé de suivi de la mise en œuvre des résolutions du dialogue national inclusif et souverain.