Tchad: L’ONG World for Tchad inaugure un forage en faveur des couches vulnérables

L’Ong World for Tchad en collaboration avec le collectif des artistes tchadiens et de l’extérieur a fait un Don forage a motricité humaine ce vendredi 06 mai 22 au groupement des femmes la solution du village Adinew, situé à une dizaine de kilomètre à l’Est de N’Djamena. C’est l’artiste Stonc Warley qui a inauguré ledit forage. Chelzabé Rodrigue

Ce geste humanitaire de world for Tchad et ses partenaires est à sa 12e Edition cette année. Placé sous le slogan tous ensembles pour l’accès à l’eau potable, les dirigeants de cette organisation ont pour seul objectif de donner l’accès à l’eau pour toutes les familles démunies même celles habitants les localités éloignées des centres urbains. Cette dans cette optique que le choix de cette édition est porter sur le village Adenew. Pour le chef de village d’Adenew THIOMBE EDMOND ce forage vient à point nommé car le moment tant attendu est enfin arrivé. Dans une même atmosphère de joie, la présidente du groupement Mme MAIGORA DEBOG a présenté brièvement les objectifs de son groupement et annonce les projets avenir à l’assistance.

Dans son mot d’inauguration, l’’artiste musicien STONC WORLEY estime que la réalisation de ce forage n’est que le début d’un combat. Il prend à cet effet l’engagement au nom de tous les artistes impliqués de mener plus d’action dans l’avenir.

A noté qu’à cette occasion, un concert caritatif de CHARLOTTE DIPANDA est prévu à N’Djamena ce 07 mai 22 à l’hôtel Radisson Blu. Les fonds récoltés seront versés pour d’autres action humanitaire. 

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.