Musique : Lancement du nouvel album de Solea Damas

En prélude du grand concert du lancement officiel de son maxi single, l’artiste musicien, auteur compositeur SOLEA DAMAS a animé une conférence de presse ce 23 avril 22 au complexe  scolaire de la place. Chelzabé Rodrigue

C’est un maxi single de 3 titres a travers lequel solea véhicule le message de paix et d’amour et fait aussi l’éloge de sa ville natal : BODO. Ce produit de l’artiste sort 4ans après la sortis de son tout 1er opus intitulé Dounia Leum en 2018, un titre qui a marqué le publique à travers les festivals et les grandes tournés de l’artiste dans la capitale et concert a l’air libre. L’enfant de bodo développe également son art, la conception des instruments traditionnels en voie de disparition tels que : la SANZA, le KORA etc. , cette expérience lui a permis de voyager dans le Tchad profond pour mieux s’inspiré.

Le manager de solea Damas, Héritier Evariste Ngaralbaye Renseigne pour sa part que si certains artistes africains s’affirment sur les scènes internationales de nos jours par leur musique traditionnel, Solea Damas ne doit pas être du reste. Le rendez-vous est pris pour le 30 avril 22 pour le grand concert de l’artiste.

Related articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share article

spot_img

Latest articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.