L’institut Sup ‘management Tchad, à honorer ses meilleurs étudiants. C’est au cours d’une grandiose cérémonie organisée ce 15 octobre dans l’amphithéâtre de la faculté des sciences de la santé de N’Djaména.
Après des années de dure labeur, ils sont au total cent trente et huit étudiants de différente filière confondue à recevoir leurs parchemins. Pour se démarquer des promotions précédentes, les lauréats ont dénommé la promotion Steve Jobs en référence à l’entrepreneur et inventeur américain, une figure majeure de l’électronique grand public. Un moment de joie, d’émotions pour les parents, les connaissances qui ont fait le déplacement pour assister à cet événement historique. Occasion saisie, pour le Président du Conseil d’Administration, Mahmoud Mahamat Mboudou d’exhorter les récipiendaires à faire bon usage de leur parchemin. Il n’a pas manqué de souligner les efforts des parents.
La représentante des récipiendaires, abordant le sens que le PCA a temoigné toute sa gratitude au corps enseignant du Sup’management pour les connaissances transmises. Prenant la parole à son tour, le parrain de la promotion Steve Jobs, djamal Abdelaziz Haggar a prodigué des sages conseils aux lauréats.